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Petit déjeuner performance commerciale

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Informations

  • 2 Décembre 2015
  • 9h00-11h00
  • Paris Centre

Je participe

Présentation

Dans une période où la concurrence s’intensifie et où le comportement des acheteurs évolue, les commerciaux cherchent sans cesse à améliorer leur performance.
Le social selling renforce l’approche commerciale en revenant aux fondamentaux. Il apporte une plus grande connaissance du client et permet d’augmenter et contextualiser les interactions par des voies de communication multicanales.

La veille pour prospecter, fidéliser et optimiser son temps

Une veille ciblée nourrit la force commerciale d’informations directement exploitables pour renforcer l’efficacité de la prospection et animer la relation client tout en évitant la perte de temps. Elle permet une approche commerciale plus pertinente, en contactant le client au bon moment selon son actualité.

Atelier réservé aux dirigeants d’entreprise et directions commerciales.

Programme

9h00-9h30

Accueil des participants

9h30-10h30

Atelier performance commerciale

10h30-11h00

Questions / réponses

Intervenants

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Martin Deslauriers

Expert Social Selling chez AR Mobile

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Mickaël Réault

Fondateur de la plateforme de veille Sindup

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