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E-réputation & Social CRM : de l’image à la relation client

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Informations

  • 21 avril 2016
  • 8h30 -10h30
  • Montréal

Je participe

Présentation

A l’heure où les médias sociaux sont devenus un canal à part entière de la relation client, les avis et recommandations d’internautes affectent directement l’activité économique des entreprises. Bien maîtrisée, cette mine d’informations est également un formidable levier de croissance.

E-réputation & Social CRM

Face aux enjeux croissants liés au Web, il est aujourd’hui indispensable de mettre en place une veille et une gestion de l’e-réputation au travers d’une surveillance et d’un traitement organisés des avis consommateurs, blogs, forums de discussions, réseaux sociaux, actualités, commentaires…

Nous présenterons pour commencer les enjeux liés à l’e-réputation dans le contexte de la relation client. Enfin nous verrons comment développer une stratégie globale autour de l’image de la marque et des interactions en ligne pour améliorer l’expérience et la relation client​.

Des exemples de solutions et de mise en œuvre de processus marketing performants seront présentés au travers de retours d’expérience.

Atelier réservé aux dirigeants et décideurs en entreprise.

Programme

8h30-9h00

Accueil des participants

9h00-10h00

Atelier Data Intelligence & Social CRM : de l’image à la relation client

10h00-10h30

Questions / réponses

Intervenants

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Stéphane Amarsy
Fondateur Inbox
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Mickaël Réault

Fondateur de la plateforme de veille Sindup

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