Veille Academy

Blog

Petit déjeuner performance commerciale

visuel-performance-commerciale

Informations

  • 26 avril 2016
  • 8h30-10h30
  • Strasbourg

Je participe

Présentation

Dans une période où la concurrence s’intensifie et où le comportement des acheteurs évolue, les commerciaux cherchent sans cesse à améliorer leur performance.
Le social selling renforce l’approche commerciale en revenant aux fondamentaux. Il apporte une plus grande connaissance du client et permet d’augmenter et contextualiser les interactions par des voies de communication multicanales.

La veille pour prospecter, fidéliser et optimiser son temps

Une veille ciblée nourrit la force commerciale d’informations directement exploitables pour renforcer l’efficacité de la prospection et animer la relation client tout en évitant la perte de temps. Elle permet une approche commerciale plus pertinente, en contactant le client au bon moment selon son actualité.

Atelier réservé aux dirigeants d’entreprise et directions commerciales.

Programme

8h30 – 9h

Accueil des participants

9h – 10h

Atelier performance commerciale

10h – 10h30

Questions / réponses

Intervenant

VA-interv-atelier-denys

Denys Levassort

Consultant formateur en info-décision pour la compétitivité

Share on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Veille Academy® - Tous droits réservés