Veille Academy

Blog

Témoignage : Entreprise Data Driven & Social Media Marketing

Sur le thème « Entreprise Data Driven & Social Media Marketing » Stéphane Amarsy, CEO de Inbox Group et expert international depuis plus de 20 ans en Big Data et marketing relationnel, nous livre son retour d’expérience.

Il y évoque sa vision du marketing actuel, l’importance des algorithmes dans l’entreprise ainsi que l’impact sur les processus de veille.

Sommaire de la vidéo

 

Stéphane Amarsy

VA-nb-AmarsyStéphane Amarsy est fondateur et directeur associé de Inbox, société de conseil agissant à l’international, spécialisée dans le marketing relationnel et le big data. Plus de 20 ans d’expérience font de lui un expert en marketing relationnel et connaissance client : systèmes d’information, data mining, programmes de fidélité, rentabilité et plans d’actions relationnels.

Diplômé d’un magistère d’économiste statisticien à l’Université Toulouse 1 Capitole, Stéphane Amarsy a ensuite été directeur de Koba Consulting pendant 7 ans, produisant des études, statistiques et fichiers d’aide à la vente pour les entreprises. En 2001, il co-fonde la société Inbox, proposant des solutions sur-mesure d’optimisation du ROI client et des ventes. Le groupe est aujourd’hui implanté en France, en Russie, en Tunisie, au Canada et aux Etats-Unis.

Stéphane Amarsy a été amené à travailler au cours de sa carrière dans tous les secteurs d’activité avec plus de 200 entreprises sur plus de 30 pays. Innovant et perspicace dans sa compréhension du comportement des clients, des différents marchés et des nouvelles tendances, il a construit une vision très novatrice et personnalisée de la relation client.

Stéphane Amarsy donne de nombreuses conférences sur le CRM et est l’auteur de plusieurs publications sur son domaine d’expertise. Il enseigne également le marketing et les statistiques à l’université de Toulouse et à TBS.

« Notre univers évolue constamment : nouvelles technologies, nouvelles cultures, attentes et comportements… tant du point de vue personnel que professionnel. Seules les organisations les plus adaptées réussissent. Arbitrer, se remettre en question et évoluer sans cesse est devenu une condition majeure de survie.  Pour y arriver, il faut analyser, mais surtout pas selon le sens du vent, disposer de KPI efficaces afin de profiter pleinement des opportunités qu’offrent nos marchés »

Share on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Veille Academy® - Tous droits réservés