Veille Academy
VA-nb-martin

Les plateformes SAAS ont optimisé l’efficacité du développement des affaires et du processus de vente. Le social selling est un impératif en 2015.

Martin Deslauriers

CEO AT AR MOBILE

Expert en Social Selling et stratégie numérique de commercialisation, Martin Deslauriers a 25 ans d’expérience dans le milieu des affaires et plus de 10 ans au niveau des relations internationales. S’étant forgé une grande expérience dans le conseil et la formation, il aide les entreprises à développer leur stratégie marketing et leur processus de vente, à l’aide des Technologies de l’Information et de la Communication et de la Réalité Augmentée.

Issu d’une famille d’entrepreneurs depuis trois générations, Martin Deslauriers a développé différents projets d’affaires dès l’âge de 16 ans. Entrepreneur, actionnaire et administrateur de sociétés, il est président et fondateur de la société AR Mobile à Montréal.

Natif du Canada, Martin Deslauriers est devenu en 2003 directeur régional associé de l’assurance La Capitale, chargé de la stratégie commerciale pendant 5 ans. Dans un même temps, il a obtenu un MBA en services financier à l’université du Québec à Montréal (UQÀM) et le Brevet de l’Institut des Banquiers Canadiens (BIBC) en 2007.

Après cela, Martin Deslauriers a été président de Transition Conseils pendant 6 ans, chargé de la planification stratégique pour l’acquisition, fusion et ventes d’entreprises. En 2013, il a fondé la société AR Mobile, guidant les entreprises dans leur stratégie numérique, le développement de leur réseau (LinkedIn) et proposant un programme de formation de Social Selling, le Vendeur Virtuel.

Martin Deslauriers est membre LION (LinkedIn Open Network) et possède un réseau très développé. Il alimente régulièrement son blog sur le Social Selling et les technologies numériques. Il développe actuellement un partenariat avec l’École des Sciences de la Gestion (ESG UQAM), sur 12 pays.

Share on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Veille Academy® - Tous droits réservés