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E-réputation & Social CRM : de l’image à la relation client

A l’heure où les médias sociaux sont devenus un canal à part entière de la relation client, les avis et recommandations d’internautes affectent directement l’activité économique des entreprises. Bien maîtrisée, cette mine d’informations est également un formidable levier de croissance.

E-réputation & Social CRM

Face aux enjeux croissants liés au Web, il est aujourd’hui indispensable de mettre en place une veille et une gestion de l’e-réputation au travers d’une surveillance et d’un traitement organisés des avis consommateurs, blogs, forums de discussions, réseaux sociaux, actualités, commentaires…

Nous présenterons pour commencer les enjeux liés à l’e-réputation dans le contexte de la relation client. Enfin nous verrons comment développer une stratégie globale autour de l’image de la marque et des interactions en ligne pour améliorer l’expérience et la relation client​.

Des exemples de solutions et de mise en œuvre de processus marketing performants seront présentés au travers de retours d’expérience.

Programme

  • Protéger sa marque
  • Ecouter sa communauté
  • Améliorer l’expérience client
  • Enrichir son CRM

 

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Je participe
  • Durée: 1h30
  • Réservé aux: Dirigeants et décideurs en entreprises.
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