Veille Academy

Exportation : se développer à l’international

La globalisation des communications et les nouveaux moyens numériques incitent les entreprises à se développer à l’international. La conquête d’un nouveau marché commence par la découverte et l’exploration de l’écosystème pour mieux l’appréhender, le comprendre, repérer les acteurs locaux et s’imprégner de sa culture.

La connaissance des marchés est au coeur de l’exportation

Le développement sur un nouveau marché nécessite une observation et des adaptations permanentes afin d’y réussir durablement. L’éloignement est un frein car nous ne sommes pas en prise direct permanente avec les clients. La veille permet de rester connecté et en phase avec les marchés étrangers en suivant leurs évolutions, en contribuant à la détection d’opportunités commerciales et en renforçant en permanence sa stratégie de développement.

Programme :

  • La connaissance des marchés et la culture comme clé de l’export
  • Une stratégie web adaptée
  • Financer le développement à l’international
  • Rester connecté et s’adapter en continue
Share on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Je participe
  • Durée: 1h30
  • Réservé aux: Dirigeants et décideurs en entreprises.
Veille Academy® - Tous droits réservés